Skip to main content

BSP s'associe à Make-A-Wish® Luxembourg Asbl

Bonn Steichen & Partners aide Make-A-Wish® Luxembourg Asbl a réaliser les rêves d'enfants.

Le club fondateur de 100 donateurs de Make-A-Wish® Luxembourg Asbl, connu sous le nom de “CLUB 100” compte désormais un nouveau membre : le cabinet d’avocats Bonn Steichen & Partners.

Active dans 47 pays, la Fondation Make-A-Wish® International est une association à but non-lucratif qui exauce le vœu le plus cher d'enfants gravement malades. En un peu plus d’un an d‘existence, l’antenne luxembourgeoise de la Fondation, Make-A-Wish®Luxembourg Asbl a ainsi déjà réalisé le rêve de 5 enfants. Judith Long, Office Manager de l’association, explique qu’ « au-delà de la réalisation du vœu, c’est un vrai moment de joie, de complicité et d’espoir que l’association offre à l’enfant et à son entourage. C’est un moment en dehors du temps où tout redevient possible.»

Le CLUB 100

Le club fondateur de 100 donateurs, le “CLUB 100”, a été créé avec l’objectif de réunir un capital de base de 50.000 €. Cette somme permettra à Make-A-Wish® Luxembourg Asbl de s’inscrire comme une organisation solide, capable de poursuivre et de développer ses activités auprès des enfants. Comme toute association, le fonctionnement de Make-A-Wish® Luxembourg Asbl est avant tout possible grâce aux dons reçus et aux fonds récoltés lors de diverses manifestations.

Pierre-Alexandre Degehet, Associé chez BSP de confier : « Devenir membre du « CLUB 100 » a été très fédérateur en interne. Avocats et membres du staff se sont tous mobilisés pour appuyer la démarche de soutien à l’association Make-A-Wish®Luxembourg Asbl. » Et d’ajouter : « Que nous soyons parents ou non, les initiatives menées par l’association ne peuvent que nous toucher. J’en profite ici d’ailleurs pour féliciter sincèrement toutes les personnes qui aident ces beaux projets à voir le jour. »

Une occasion pour rappeler que l’association Make-A-Wish®Luxembourg Asbl est toujours activement à la recherche de membres, bénévoles et sponsors pour l’aider à réaliser le rêve des enfants du Grand Duché.

Share on